Voici les 7 fruits et légumes pour brûler davantage les graisses.
Si on désire réduire notre tour de taille, il n’y a pas de secrets, il faut manger tout d’abord équilibré et ne pas oublier de rentrer dans notre alimentation 7 fruits et légumes minimum.
De plus, certains ont la grande faculté de brûler davantage les graisses que d’autres, et contribuent largement à la réussite de notre régime.
Voici donc les 7 fruits et légumes qui brûlent le plus de graisses
Brûler davantage les graisses en mangeant des pommes
La pomme est riche en vitamine C, en flavonoide ( composant possédant de fortes propriétés antioxydants), en bêta carotène qui piègent les graisses au sein même de l’estomac.
C’est l’aliment brûleur de graisse la plus répandue et connue, et en plus, elle baisse de façon importante la production d’insuline.
Elle peut également agir en quelque sorte comme un coupe-faim.
La banane pour brûler davantage les graisses
La banane est pratique et facile à manger, aussi bien en fin de matinée que dans l’après midi. Elles est nourrissante et riche en potassium,calcium,magnésium et vitamines.
Si on la mange au goûter par exemple, elle nous rassasie jusqu’au repas du soir. Ses fibres captent facilement les graisses ingérées et c’est un fruit anti-rétention d’eau, donc pourvue de nombreuses valeurs nutritives.
Le céleri en branche ou rave
Le céleri en branche combat aussi la rétention d’eau, ainsi que que la cellulite et la fameuse peau d’orange disgracieuse.
Il aide le transit intestinal et élimine les toxines présentes dans le corps. Riche en vitamine C et calcium, c’est un capteur efficace pour retenir la graisse, donc par conséquent il est très actif pour nous aider efficacement à maigrir.
Les fruits de mer
Apports importants en protéines, en oméga 3, en iode, en oligo élément, mais par contre pauvres en lipide pour respecter et réussir votre régime.
L’avocat
L’avocat est un grand accélérateur de transformation des graisses grâce aux oméga 9, ralentit la production d’insuline.
Ce fruit qui est riche en fibres retarde l’envie de manger ce qui est bien utile aussi pour le régime en cours.
La cerise
Elle contient beaucoup de potassium mais très peu de sodium, elle lutte aussi contre la rétention d’eau et régule parfaitement notre métabolisme.
La tomate
La tomate est un excellent brûleur car elle réduit l’accumulation de graisses et de lipides dans le sang.
Même la peau et les graines sont avantageuses en fibres,ce qui permet une meilleure digestion.
Riche en glucides mais pauvre en lipides, c’est un aliment sain et recommandé pour notre capital santé.
Autres articles à lire :