Oui, vous pouvez perdre du poids pendant la nuit. Croyez-vous qu’une boisson magique brûleur de graisse soit capable d’agir pendant que vous dormez paisiblement ? Cela semble une utopie, et pourtant c’est possible avec cette astuce miracle contre l’excès de poids. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien en essayant ce remède.
Faite à base d’ingrédients 100% naturels, cette potion magique vous aidera à perdre naturellement des kilos sans vous fatiguer.
Voici la recette de votre jus minceur pour perdre du poids pendant la nuit.
Ingrédients de ce remède miracle contre le surpoids
Il est possible de préparer une boisson minceur à la maison avec des ingrédients que vous trouvez facilement dans la cuisine. Aussi étranges que cela paraît, la cannelle et le miel aident à garder la ligne. Séparément, ils sont déjà connus pour leurs bienfaits sur la santé. Ensemble, ce sont deux ingrédients de choc pour stimuler le métabolisme et faire fondre les graisses.
Ce qu’il vous faut pour faire cette boisson minceur :
– 250 ml d’eau de source
– 4 c. à c. de miel bio
– 2 c. à c. de cannelle en poudre
Bien évidemment, vous pouvez changer la quantité de votre préparation en fonction de votre besoin. Toutefois, respectez toujours les proportions recommandées pour perdre du poids pendant la nuit.
Comment préparer ce jus minceur maison ?
Commencez à faire bouillir de l’eau. Ensuite, versez-la par-dessus la cannelle. Après avoir remué, couvrez le tout et attendez que le liquide se refroidisse totalement. Si c’est le cas, versez le miel. Une fois de plus, évitez de mettre le miel tant que votre infusion est encore chaude ou bouillante. Et voilà votre boisson minceur prête à être savourée ! Divisez-la en deux moitiés égales. Ainsi, buvez la moitié de votre jus le soir avant de vous coucher et l’autre moitié au réveil encore à jeun. C’est comme cela que vous pouvez perdre du poids pendant la nuit.
Remarque : La cannelle est un ingrédient puissant et donc à éviter pour les enfants de moins de 2 ans, les femmes enceintes et allaitantes. De même, vous ne devrez pas remplacer la cannelle en poudre par l’huile essentielle de cannelle, sauf si vous êtes sous surveillance d’un spécialiste de santé.
Autre article à lire :
Astuces naturelles pour éliminer la cellulite